Forum de l'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est super un forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti Lou
Scout Méga Discret
Ti Lou


Nombre de messages : 1
Nom du Groupe : Ancien
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est super un forum! Empty
MessageSujet: C'est super un forum!   C'est super un forum! EmptyMer 31 Mai - 21:09

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum (on est en Juin 2006!) qui existe déjà depuis plusieurs mois! Je trouve sincérement qu'un outil comme celui-là est génial! Même s'il n'a pas encore aujourd'hui le succés escompté, il ne faut pas le laisser tomber, mais au contraire encourager son utilisation, à la fois par les jeunes, les parents et les maîtrises! Ca serait bien aussi que les parents aient un accés à une partie du forum! Eh oui, séduire les jeunes, c'est aussi séduire les parents!
Je comprends aisément que tout le monde n'a pas encore accés à internet, mais je sais aussi que pour que qqchose marche, il faut 'en faire la pub'!
J'ai bien envie de m'investir un peu dans ce forum, à ma manière et avec mes moyens, j'aurai bien qq idées et si ça vous intéresse, je vous en ferai volontiers part! Laughing

Bon vent à tous... Ti Lou
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est super un forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va sur le forum
» Concour bouton du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Artois :: Autour du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser